31 juillet, 2014 - 09:31
Syndiquer le contenu
   
Text Size

Hotel

Hôpital Douglas
Javascript is required to view this map.

Hôpital Douglas

6875 boulevard Lasalle Verdun, QC H4H 1R3

Prière de ne pas se stationner dans les espaces réservés au personnel de l'Hôpital Douglas!

 

Directions du centre-ville de Montréal en voiture

 

Descendez la rue Peel jusqu'à la rue St-Antoine où vous tournez à droite. Restez sur cette rue jusqu'à la sortie pour la 720 ouest (l'entrée sera à votre droite juste après le centre Molson).

 

Une fois sur la 720 ouest (l'autoroute Ville-Marie), restez dans la voie de gauche et suivez les indications pour la 15 sud, direction Pont Champlain (sortie 1-S).

 

Une fois sur la 15 sud, restez dans la voie de droite pour sortir au boul. La Vérendrye.

 

Restez sur le boulevard jusqu'à l'avenue Woodland (il y a une station d'essence Shell sur le coin) où vous tournerez à gauche en traversant l'Aqueduc de Montréal

 

Restez sur l'avenue Woodland jusqu'à l'avenue Bannantyne. Tournez à droite sur Bannantyne et suivez l'avenue jusqu'à sa fin. Elle se joindra au boulevard Lasalle et c'est à cette jonction que vous verrez l'Hôpital Douglas à votre droite.

 


 

 Trajet par autobus pour l'hôpital Douglas

 

Prenez le métro (ligne verte) jusqu'à De l'Église. À partir de cette station, prenez l`autobus #58 qui longera Wellington ainsi que le boul Lasalle. Débarquez à l'hôpital Douglas.

 

Alternative:
Prenez le métro (ligne verte) jusqu'à Monk. Suivez Monk jusqu'au boul. de la Vérendrye et traversez l'aqueduc à Stephens. Suivez Stephens jusqu'à l`hôpital Douglas. Notez que cette marche à partir du métro dure environ dix minutes.

 

À partir de l'Université McGill (Docteur-Penfield & av des Pins ouest)
Prenez l'autobus #107 Verdun jusqu'à l'hôpital Douglas. Ça dure environ 45 minutes.

L'Hôpital Douglas est un institut pour l'avancement des connaissances et des pratiques en santé mentale. Affilié à l'Université McGill et à l'Organisation mondiale de la Santé, il est reconnu, tant à l'échelle nationale qu'internationale,comme un centre d'excellence intégré de soins spécialisés et ultraspécialisés, d'enseignement et de recherche.