31 juillet, 2014 - 17:39
Syndiquer le contenu
   
Text Size

Assemblée extraordinaire et élection du C.A. de la FQU!

Le formulaire de candidature pour les postes d’administrateur de la Fédération québécoise d’ultimate est disponible ici!

Remplissez votre candidature et renvoyez-la avec une photo de vous afin d’être officiellement un candidat aux élections du 18 mai prochain! (dg@fqu.ca)

De grands changements s’annoncent au niveau de la gouvernance de la Fédération et nous voulons entendre votre point de vue.

L’assemblée générale extraordinaire aura lieu le samedi 18 mai prochain dès 19h à l’école secondaire Chavigny de Trois-Rivièresau même endroit que le souper du FrisbeeFest.

Consulter dès maintenant l’avis de convocation illustrant les postes en élection durant cette assemblée.

Consulter aussi l’ordre du jour de cette rencontre historique! Il y a effectivement deux assemblées coup sur coup, une pour changer les règlements généraux, l’autre pour effectuer l’élection du CA.

Le formulaire de candidature sera disponible le 29 avril via le site web.

En espérant vous voir en grand nombre! Pour toute question, commentaires ou informations complémentaires, n’hésitez pas à écrire au directeur général (dg@fqu.ca).

 

 


Pour plus de nouvelles, visitez le blog de la FQU.

 

Concours – Création de trophées pour le CQU7

 

La FQU lance un grand coucours de création (ouvert à tous) pour la confection de trophées qui serviront à couronner les champions des différentes catégories lors des championnats régionaux d’ultimate 7 contre 7. Cette année, cette compétition se déroulera dans la ville de Québec les 9 et 10 juillet 2011.

 

Tous les détails et le formulaire d’inscription au concours sont disponibles sur le lien suivant : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&pli=1&formkey=dFJvdTJrSTF...

 

Bonne chance à tous!!

 


 

La FQU est extrêmement fière de vous annoncer qu'elle est officiellement reconnue par le Ministère de l'Éducation, des Loisirs et des Sports. La route a été longue et cahoteuse mais l'ultimate est maintenant fédéré au Québec. La nouvelle est arrivée par courrier aujourd'hui et nous avons tous ressenti un sentiment de plaisir, de joie et de soulagement, l'effet d'un baume sur la peau. Après plus de quatre années de travail, après des centaines de courriels, rencontres, documents, collaborateurs et autres tracas, nous aboutissons finalement, ou du moins, nous franchissons une étape primordiale pour le développement de notre sport.

 

Cette reconnaissance nous ouvre plusieurs portes, ce qui nous mènera vers un développement plus aisé à tous les niveaux. Tous pourrons en bénéficier, des juniors aux grands maîtres. Les subventions deviennent soudainement plus accessibles et notre organisation est maintenant assisse et soutenue par le gouvernement.

 

Le conseil d'administration et le comité exécutif tiennent à remercier chaleureusement tous les aimants de l'ultimate ayant travaillés et aidés la FQU à différents moments pour arriver à cette reconnaissance. à suivre... La FQU